750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 16:23

panna-cotta-saumon-fume-ciboulette.jpg

 

Je connais la panna-Cotta que depuis 2 ans, et je peux juste vous dire que c'est une petite tuerie, aussi bien sucré que salé.

Très rapide à realisé, elle se prête à tout genre d'occasion et se congèle même très bien.

Que vous dire de plus à part goûtez vous succomberez !!

 

 

Ingrédients pour 6 verrines:

 

30 cl de crème liquide entière

20 cl de lait entier

2.5 g de gélatine

6 branches de ciboulette

120 g de saumon fumé

 

 

 

 

Portez la crème et le lait à ébullition ,hors du feu mettez les tranches de saumon et laissez infuser à feu doux 3 minutes puis mixez et passez au tamis.

mettez la gélatine dans un bol d'eau froide pour la ramolir, puis la presser pour l'essorer et la mélanger à la crème bien chaude, en remuant bien.

Attendez qu'elle refroidisse 3 minutes avant d'y mélanger 5 branches de ciboulette ciselées et versez aussitôt dans vos verrines , que vous laisserez entièrement refroidir avant de mettre au frigo ou congélateur pour qu'elles prennent.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo! j'ai partagé ton blog sur mon facebook et dès que j'ai 5 mn je le mettrai en lien sur mon site en mettant en avant quelques recettes corses et tes liens de produits artisanaux corses.<br /> <br /> <br /> continues c'est super!<br /> <br /> <br /> bises et bonnes vacances si je ne te vois pas d'ici là<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, je ne manquerais pas de te faire signe l'orsque j'aurais mis en ligne d'autres recette Corse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Rechercher